King Fali

Il se nomme Faliala, alias King Fali. À 14 ans, le nom de ce jeune rappeur sherbrookois commence déjà à circuler dans le milieu. Originaire de Kinshasa, en République démocratique du Congo, King Fali est arrivé à Sherbrooke avec sa famille il y a une dizaine d’années.

King Fali est un jeune rappeur âgé de 17 ans de la ville de Sherbrooke et originaire de la RDC Congo. La jeune relève a débuté sa carrière à travers des freestyle dans son quartier et des “rap battles » dans des lives, des compétitions, sur les réseaux sociaux organisés par des artistes comme Démon DOA, Mikezup, Tizzo, Enima…. grandement inspiré de rappeurs de sa ville comme yung Ducre, meech, le défunt verman, les rappeurs francais niska, kodes, koba, LaD, Tiakola et le rappeur am.ricain NLE Choppa.

À 13 ans, le champion décide de lancer officiellement sa carrière en offrant deux projets à connotations sportives intitulés : Champion et Olympique Freestyle en espérant avec le temps et efforts devenir le roi et champion du monde de rap.

King Fali représente TNG, et travaille sans relâche avec ses proches aux sang bleus pour instaurer et faire découvrir la nouvelle génération à un plus grand public.